Phobie scolaire, l'athazagoraphobie,Carpophobie,Transgenre

Anonyme3976 -  
 Anonyme3976 -

Bonjour,Bonsoir

J'aimerai rester anonyme . Je suis tombé sur cette plateforme en voulent faire des recherche . Je peux me confier sur cette plateforme ? car j'ai besoin de parler à quelqu'un mais j'arrive jamais  J'ai trois phobies Phobie Scolaire , l'athazagoraphobie et la Carpophobie .

Phobie Scolaire/ Sociale: J'ai peur d’allée au collège car je me sen pas à ma place , je suis pas sociale et je  me sens rejeté par la société , pas comme les autre . ( PS: J'ai cette phobie de puis le CM2.)

L'Athazagoraphobie: Car j'ai peur d'être oublié ou ignoré. j'avais des amis mais ils m'ont abandonné , oublié , replacer, ignoré et ça ma causé au traumatisme . J'ai peur que mes autre amis , ma famille m'abandonne .Et aussi je connais quelqu'un qui ne ce sens pas bien et un moment je l'ai vus prendre un compas et une paire de ciseau mais je l'ai arrête, mais cette image reste toujours dans ma tête . 

  La Carpophobie: Quand je mange j'ai envie de vomir. Et dés fois  j'ai pas faim .  Mangé me dégoute . car je ne mérite pas de mangé .

Et pour finir je suis transgenre mais je l'ai jamais avouez. Et c'est pour ça que je déteste tant n'autre monde, mais par dessus tout je déteste.

5 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 

Bonjour

Suite à ce mal-être as-tu eu le bénéfice de rencontres avec un Médecin Psychiatre ou un Médecin Pédopsychiatre ?


0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 

Et merci de préciser aussi : ton âge actuellement et si tu es un jeune homme ou une jeune fille.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637
 

Bonjour,

"mais par dessus tout je déteste." : que détestes tu exactement "par dessus tout" ?


0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 

Re-bonjour Anonyme3976

Tu ne retrouves pas ta question ?

Ce sera sympa de nous répondre à nos questions simples .......

Voilà je vais monter ta question vers le haut de la file de questions.


0
Anonyme3976
 

Bonjour,Bonsoir

Merci de m'avoir répondue . Et pour répondre à vos question.

Non je n'ai pas eu le bénéfice de rencontres avec un Médecin Psychiatre ou un Médecin Pédopsychiatre. Mais défois je vais chez une psychologue . Je vais bientôt avoir 12 ans , je suis une fille . Je déteste mon physique , mon moral et ma vie . 


0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 

OK

Tu as des contacts avec un psychologue sur conseil de qui ?

Et qui a parlé de Phobie Scolaire, d'Athazagoraphobie et de a Carpophobie ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme3976
 

Bonjour, bonsoir 

Car au Cm2 je disais que je voulais me sucider .

Seul

0