Apparition d’une grosseur après ablation glande de bartholin

Fermé
Nareilo - 1 janv. 2022 à 13:34
Morgane0208 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 27 sept. 2022 à 19:11
Bonjour,

Je ne trouve aucune information sur internet.

Est-ce que quelqu’un a déjà subi une ablation de la glande de Bartholin et d’un Kyste ?

Car j’ai subi cette intervention et 6 mois plus tard je me rends compte que j’ai de nouveau une grosseur et assez douloureuse. Je dois prendre des antibio pdt 2 semaine puis faire une échographie. Mais je m’interroge sur cette grosseur. D’où pourrait-elle provenir?

Je vous remercie d’avance pour vos retours et partage d’expérience.

Bonne nouvelle année 2022 à tous !

2 réponses

Bonjour,

Bonne année 2022 !

Avez vous eu une ablation de la glande, ou simplement un drainage chirurgical de l'abcès ?

En ce qui me concerne, à ma première bartholinite, on m'a incisé l'abcès au bloc opératoire afin de de le drainer, mais par la suite j'ai eu plusieurs récidives (toujours soignées par antibio). Actuellement, j'en ai encore une, et j'attend impatiemment le rdv avec ma gynéco pour planifier l'ablation de la glande, car je n'en peux plus ...

Il me semble qu'après l'ablation de la glande, la récidive est impossible du côté ou l'ablation a été faite.

En tout cas bon courage... car c'est vraiment une pathologie très douloureuse et inconfortable ...

Saly
1
Bonsoir j'ai subi une ablation de la glande coter droite le 14 décembre 2021 après avoir fait des bartho a répétition a droite plus cas gauche j'en fait des 2 coter depuis 5 - 6 ans c'est insupportable. depuis l'opération j'ai une grosseur a nouveau a droite en dessous de la cicatrice qui m'inquiète peu être juste un hématome je vais contrôler ça jeudi avec la gynecho jepsre que j'en suis.debarasser définitivement en tout cas a droite. Du coup c'est pas très rassurant tout ça franchement moi j'en peu plus des bartho 10ans que l'on essai d'avoir un enfants suivie en PMA infertilité inexpliquée mes en attendant presque à chaque rapport mon corps déclanche une grosseur. Jepsre que sa va s'arranger pour vous.
2