Retrait stérilet tjr pas de règle

mirai - 25 sept. 2022 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2022 à 17:02

Bonjour,

j’ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 26 août car j’avais mes règles en continue (perte de sang pendant presque 2 mois) depuis je n’es plus de perte de sang sauf que du coup je n’es pas mes règles non plus cela vous est il déjà arrivé ? 

Merci pour vos réponses 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 25 sept. 2022 à 16:39

Bonjour

"cela vous est il déjà arrivé ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

Le diu cuivre ne diffuse pas d'hormones, il n'a eu aucune incidence sur la durée de ton cycle... ou la venue/absence de tes règles. Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers ce peut être immédiat comme dans quelques temps, patience


1

Bonjour 

Tu as quoi comme contraception depuis le retrait ? Tu as fait un test ????

;)


0

Pour le moment rien car mon corps ne supporte plus la pilule non plus et oui j’ai fait un test même si en sois pas de risque que je puisse tomber enceinte et du coup négatif aussi 

0
Utilisateur anonyme > mirai
25 sept. 2022 à 20:59

même si en sois pas de risque que je puisse tomber enceinte 

pourquoi ?

0
mirai > Utilisateur anonyme
26 sept. 2022 à 11:59

Je n’ai eu de rapport depuis le retrait du stérilet 

0
Utilisateur anonyme > mirai
26 sept. 2022 à 17:02

ah oui effectivement.. ;)

0