Je veux disparaître

shayy - 11 avril 2019 à 07:31
 Misa - 27 sept. 2022 à 01:04
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. J'ai l'envie de disparaître depuis un moment, je vis la dépression depuis l'âge de 9 ans. A cause de ma vie au collège, les remarques orales, ensuite chez moi, les coups à encaisser et les disputes qui ne font que détruire. En fait j'ai juste envie de partir, mais sans revenir. Je n'irai pas dans les détails. Mais j'ai pas le courage de me suicider. J'ai peur pour l'avenir de mon entourage.

Je voulais juste quelqu'un qui soit là pour moi.

2 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
11 avril 2019 à 07:37
Bonjour

Tu cites : " je vis la dépression depuis l'âge de 9 ans "

Juste une question ... Est-ce que tu as ou tu as eu le bénéfice de rencontres avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue pour enfants et adolescents durant ces années de déprime ?
0

J'ai moi aussi envie de disparaitre, je me dit que en quelque coup de ciseaux je pourrai efin être libre, mais ma famille, ceux que j'aimes, ils m'en voudront, et je n'en est pas le courage c'est un cauchemar. Écoute..J'aimerais vraiment te donner tout le courage qu'il me reste, même si ton message date de 2019 je suis là..Courage, il ne faut pas abandonner la partie, le suicide est une porte qui sera toujours là, mais vie encore 5 minute de plus d'accord ? Le boss final est toi, tu dois te vaincre pour te trouver, crois en toi même si c'est dur, est confiance en toi. Calin ❤

0