Douleur sein gauche et polype.

Résolu
uredya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 27 sept. 2022 à 19:10
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 sept. 2022 à 09:25

Bien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes soutiens gorges pour des brassières mais rien ni fait la douleur se disperse sur tout le sein. Au touché je n'ai pas la même sensation sur la peau que lorsque je touche l'autre sein. Par moment même les vêtements dessus ou le vent je ne le supporte pas. J'ai des picotements qui remontent vers mon cou et sous le bras puis aujourd'hui vers le dos.

Je vais donc ce matin en consultation elle me dit ne rien sentir d'étrange dans la poitrine mais comme dans ma famille il y a pas mal de cancer du sein elle me prescrit une échographie +- mammographie. J'ai rdv dans 1semaine (le lendemain de mes 39ans) donc pour le coup je suis plus ou moins rassurée vu qu'elle n'a rien senti. Mais dans la discussion elle me demande quand remonte mon dernier frottis, elle me vérifie c'était y'a deux ans. Elle me fait bon comme le résultat n'était pas top je vais vous en refaire un....

Hors à l'époque elle ne m'a jamais appelé pour me dire que pas top le résultat...

Elle fait ce qu'il faut puis elle me dit c'est pas super, votre col a changé et il y a un polype sur le col de l'utérus.

Elle me dit rien de plus et me demande où j'ai accouché et me dit que là bas je pourrais m'y faire soigner car ils sont très compétent. Je lui demande pourquoi et elle elle me sort un charabia dont je me souviens même plus des mots complexes tellement y'en avait dans sa phrase.

Du coup je ressors pas du tout sereine. Et hyper stressée avec énormément de questions. Le laboratoire m'a dit au moins 3semaines avant le résultat. Et avant de donner au labo j'ai regardé ce que la doc avait écrit antécédents ascus hpv négatif.

Donc voilà si jamais vous vous reconnaissez,ou si vous souhaitez discuter ça me ferait très plaisir de vous lire et d'échanger afin peut être qu'avec votre vécu je puisse y voir plus clair en attendant les résultats.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
28 sept. 2022 à 09:25

Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Mais ce n'est pas sa vocation d'offrir des espaces de type blog, chat, témoignages, partage d'expériences etc....
Ce type d'espace pouvant être trouvé sur le Net avec les mots-clés traduisant votre préoccupation.

Sur un forum tel que celui ci, ce type de discussion est le plus souvent interminable et particulièrement difficile à suivre et à coordonner en fonction du nombre de participant(e)s. De plus s'y ajoutent souvent des questions sans relation avec le principal problème exposé, ce que ne fait que rendre le suivi encore plus complexe à gérer.

Merci de de votre compréhension et bonne chance...


0