Perte d eau vaginale + pas de regle

maylis - 24 avril 2010 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 sept. 2022 à 10:08
Bonjour à tous,

J'ai arrêté la pilule depuis exactement un an, je n ai pas eu de règle de Septembre à Novembre, en décembre et janvier elle sont revenues tout à fait normalement.

En février, rapport non protégé, mon compagnon a fait attention mais cette technique n est pas fiable tout le monde le sait...

Deux semaines plus tard j'ai eu des pertes très légères marrons durant 4 jours, et depuis rien..

Depuis deux semaines, migraines matin et soir, perte d appétit, envie d uriner toute les 5 min (surtout le soir, sans exagérer, toute les 5 min !), j'ai soif tout le temps, et fatigues intenses, ceux qui m observent me trouvent méconnaissables, épuisées, quelques problèmes de peau alors que je n ai rien habituellement, chute d humeur, pourtant le moral est bon !
Je n ai pas les seins gonflés, ni le ventre.

Et hier soir..Perte d'eau vaginale, j avais le sentiment de m être uriné dessus...Heureusement j'étais seule !

Tout ces symptômes pourraient ils être les symptômes d une grossesse ? Ou rassurez moi sont ils au contraire le signe d une non grossesse ! Dans ce cas quand reviennent de manière normale le cycle des règles ?
Et cette perte d'eau de quoi s agit il ? (inodore, incolore, de l eau vraiment ..(non je ne sortais pas d un bain ni de la piscine))

Merci d avance de vos précieux conseils ...

Maylis.

ps : je rentre en France la semaine prochaine, je vais donc en rentrant allez voir une gyneco mais en attendant j'aimerais être rassurées...
A voir également:

5 réponses

bonjour, désolé mais tes symptomes ressemblent grandement à celui d'une grossesse. surtout les pertes liquides que tu décris ressemblent au pertes blanches que les femmes ont tout au long de leur grossesse.
Mais sache aussi que cela peut être du à une infection. Tu devrais faire le plus rapidement possible une prise de sang ou un test de grossesse. pour la prise de sang 13 jours après le rapport à risque pour avoir un résultat fiable, pour le test de grossesse 23 jours. tiens nous au courant
9
j ai 50 ans je fait des perte d eau le matin au lever mon médecin ma dit que s était du a mon âge
0