Je ne comprends rien quand on me parle

camiye - 20 juil. 2022 à 19:56
 carabus - 28 sept. 2022 à 00:39

Je n'arrive plus à saisir le sens des phrases. Lorsque, au travail, on m'explique quelque chose, je ne comprends pas. On peut me le répéter plusieurs fois, je n'arriverai pas à comprendre. J'entends chaque mot mais impossible de comprendre le sens de la phrase.

ça m'arrive très souvent et, parfois, lorsqu'on va m'expliquer quelque chose, je me dis que je ne vais pas arriver à comprendre. Et ces pensées prennent une grande place pendant qu'on m'explique.

je suis vraiment fatiguée de cette situation. Je fais que des erreurs et passe pour une débile qui comprend rien.

Je ne sais pas du tout pourquoi je ne comprends pas ce qu'on m'explique. Est-ce que je suis devenue bête ?

A voir également:

2 réponses

Bonsoir Camiye              
figurez vous que j’ai exactement le même soucie et ce de puis mon enfance. Bien sûr ça c’est légèrement atténué avec l’âge maïs cela reste très gênant et ça me pourit la vie  aussi que sois ds mon couple ou dans mon travail. Vous avez de problème depuis peu ou depuis la naissance ? Moi j’hésite à aller voir un neurologue je sais pas si cela peut aider

0

Bonjour .

Le même problème m'est tombé dessus , Quand une personne m'explique quelque chose j'écoute mais tout se mélange,et j'oublie totalement ce qui m'a été dit ; Je suis âgé de 86 ans et ça vient de plus en plus grave . j'ai beaucoup de crainte pour la suite

0