Tête oppressée et vaisseaux éclatés dans les yeux
Bonjour !
Je dois passer une IRM d'ici une semaine, et je ne me fais pas beaucoup de soucis parce que j'ai eu des examens récents, mais je suis un peu interloquée. En ce moment, j'ai parfois une pression sur les yeux, et des douleurs au cou. Il y a deux jours, en me réveillant, j'ai ressenti une affreuse douleur, sûrement un mauvais geste, je l'ignore, mais ma veine proche de la nuque me l'a bien fait ressentir. Aujourd'hui, sans doute lié à de l'anxiété, j'avais l'impression d'être crispée de la mâchoire à la tête, vous savez, lorsque vous vous énervez ? Vous avez l'impression que votre tête est sous pression, et va exploser. J'ai eu un sursaut, et maintenant, des vaisseaux ont explosés dans mes deux yeux, ils sont rouges.
Vous pensez que l'anxiété peut engendrer de tels symptômes ? Je précise aussi que je crispe un peu des mains.
- Tête oppressée et vaisseaux éclatés dans les yeux
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque froid yeux - Guide
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
Non, mais je souffre d'anxiété, et je suis traitée pour. Je pose simplement des questions.
Pourquoi changes tu de pseudos ?