Petit bouton lèvres vagin

Mae - Modifié le 27 déc. 2022 à 11:21
 ROZE - 5 janv. 2023 à 15:03

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je voulais savoir si quelqu’un est dans le même cas, à l’entrée de mon vagin donc pas une partie où il y a des poils, je sens comme un mini bouton vraiment minuscule, et qui paraît un peu blanc 

qu’est-ce que c’est ?

merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 27 déc. 2022 à 11:32

 Bonjour,

"je voulais savoir si quelqu’un est dans le même cas"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce "mini bouton " peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2

Bonjour, excusez moi mais je veux que je mets un message sur ce site. Vous me répondez toujours la même chose. Je ne vous demande pas de m’apporter un diagnostique, mais plutôt de me rassurer et surtout je demande aux autres personnes qui sont dans le même cas que moi.

-2
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > ROZE
5 janv. 2023 à 14:40

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.
 

1
labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966 > ROZE
5 janv. 2023 à 14:53

Bonjour

en lien avec ton post  #2

je peux te dire :

effectivement c'est très grave en général  il faut tout enlever   ( ce qui va te mettre en panique )

je peux aussi dire c'est pas grave , çà va passer , ( et là tu va étre satisfaite )

alors que j'y connais rien

suit les conseils des professionnels qui t'on répondu

1
ROZE > labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
5 janv. 2023 à 15:03

Bonjour, pas de problème, toute façon il est parti

0