Maigrir sans activité physique

Taz442 Messages postés 4 Statut Membre -  
Angie-La Messages postés 7 Statut Membre -

Bonjour et bonne année a tous !

J'avais une petite question par rapport à la perte de poids, est-ce possible de maigrir en mangeant 1000kcal par jour environ mais sans faire aucune activité physique ? Peut importe le temps qu'il faut, Merci !

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?

Quels sont ta taille et poids actuels ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre

0
Taz442 Messages postés 4 Statut Membre

Merci ! Garçon, 1m80, 20ans et 80kg.  ^^

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

En tout cas pas possible de maigrir sérieusement de cette manière sur un forum sans l’aide d’un médecin 

Sauf si tu veux peser 90 kilos au moins dans 1 an en ayant fait de sérieuses bêtises 

donc : consulte un médecin nutritionniste 

Plus prudent et sérieux 

0
Taz442 Messages postés 4 Statut Membre

Je voudrais seulement perdre 7-8 petit kg, et il y a pas bien de médecin nutritionniste aux alentours de chez moi car j'habite a la campagne :( peut être qu'avec 30 minute de marche ou quelque pompe 1/2 jour serait mieux pour ma santer ? (Et en mangeant un peu plus de kcal) 

0
Angie-La Messages postés 7 Statut Membre

Salut, 

sans activité physique, il y a plusieurs petites choses faciles à mettre en place comme par exemple le pouvoir des routines. Faire un petit effort pendant 21 jours et ensuite ça devient une habitude.

Il y a 3 choses simples à faire quotidiennement :

- affirmations positives,

- visualisations,

- éliminer 1 chose ou 2 (genre pas de fromage ou de beurre le soir, plus de coca après 14h...)

Courage, les petites victoires sont toutes bonnes à prendre.

0