- Petite boule 5 mm à 8mm sous la peau 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
4 janv. 2023 à 19:31
Bonsoir,
Tout d'abord, un bon conseil : arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et il faudrait traiter cette hypocondrie .
Quel age as tu ?
5 janv. 2023 à 08:50
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionParce que hier la petite boule etait un peu gonflée et très rouge, et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins gonflée que hier et elle n'est plus rouge du tout, mais bon, après je tiens à préciser que je l'ai montré à une pote à moi et elle n'a même pas compris ou la boule etait parce qu'elle ne se voit pas trop sauf au toucher..