Vêtu et enceinte

18n2 - 5 janv. 2023 à 08:43
 18n2 - 5 janv. 2023 à 09:16

Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de ma petite préoccupation en tant que femme.

J'ai eu des frottements habillés avec mon copain, il y a deux mois de cela tout en gardant nos vêtements, on a jamais retiré nos vêtements et nous ne nous sommes jamais vu nu. Lui a toujours son pantalon et son dessous puis moi mon cycliste et ma robe. Cependant lors de nos frottements, il y a toujours éjaculation dans ses habits, je n'ai jamais touché son sperme. On est toujours habillé, cependant quand ça arrive je vais directement me laver les mains malgré le fait que je suis habillée pour éviter d'être troublé. Je n'ai jamais fait un mois sans avoir mes règles même si la date d'arrivée de mes règles varient je l'ai toujours. Effectivement j'ai eu mes règles les deux mois successives et j'ai des règles douloureuses et abondantes ce qui était le cas. Cependant un ami m'a parlé de cette histoire de déni de grossesse que l'on peut tout avoir ces règles, ressentir aucun symptôme de grossesse et être cas même enceinte sans le savoir depuis lors je suis troublé dans mon esprit, je ne me sens pas trop bien et tout j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte !?? Je veux acheter un test de grossesse je me dis que c'est absurde mais j'ai aussi peur.

J'attends vos réponses svp

2 réponses

Selon moi,c'est pas possible si c'est effectivement frottement étant habillé,c'est risqué lorsqu'il y à éjaculation qu niveau de la vulve ou près de la vulve et de plus les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements

0

C'est ce que je me disais aussi mais comme tout d'un coup je ne me sens pas bien, notons que ça fait deux mois je n'ai plus fait ça. J'ai la fièvre, le corps chaud et autres je me dis es-ce que c'est un déni de grossesse et tout pufff, tout est mélangé dans mon esprit mais votre réponse m'a aussi apaiser

0

Je ne pense pas que vous soyez enceinte et cette phénomène dont elle parle ça dépend de la femme

0