Suicide réfléchit

nrv22 - Modifié le 3 janv. 2023 à 10:04
 Sam - 3 janv. 2023 à 18:25

Bonjour, je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas cela mais moi je le comprends, je voudrais savoir comment en finir avec la vie de manière propre si je puis dire, j'ai 38 ans dans 13 jours et j'ai vraiment réfléchit à ce que je vous demande là, j'ai toujours gâché la vie des autres en pensant faire bien et quand je vous dis ça je pèse mes mots, j'ai eu des enfants des jumelles pour être exacte sur ces jumelles une de mes fille est décédée quand elle avait 12 ans en 2017 sur erreur médicale sans recours possible, j'ai fais tout mon possible pour essayer de "remonter la pente" mais sincèrement je pédale dans la semoule, si je dois être honnête une fois dans ma vie ce sera aujourd'hui, j'ai grandit dans une famille de 7 enfants ou on m'a détesté, j'ai toujours été à l'écoute des autres j'ai fait du mal c'est vrai mais je l'ai toujours regretté et reconnu, je sais ca excuse rien mais j'en suis conscient. Je voudrais juste mourir  dignement svp, déjà petit je me voyait pas vieillir  j'avais peur que mon père vienne me tuer dans mon lit a 6 ans, je pense que le mal est héréditaire pour ça d'ailleurs. Je veux pas de pitié je veux pas d'aide car c'est trop tard pour ça je veux juste mettre fin à mes jours dignement, je suis croyant pratiquant mais je fais tellement n'importe quoi de ma vie que Di*u ma laissé, s'il vous plait aidez moi je veux juste une manière de mourir dans de bonnes conditions s'il vous plait je veux pas me charcuter.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 janv. 2023 à 10:06

Bonjour et bienvenue,
Tu as vécu des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


0

ça fait des années que je me bat, sincèrement je ne serais pas ici à demander ce genre de chose sinon, j'apprécie vraiment votre message mais pour être sincère mon envie c'est de partir

0

je suis une personne avec un gros caractère mais aujourd'hui je fais les comptes et je sais que je fais que du mal 

0

Bonjour, 

Vous dites que vous souhaitez quitter ce monde car vous avez fait du mal autour de vous . Cela semble être la raison la plus importante dans ce que vous évoquez 

Alors vous semblez négliger un détail d’une très grande importance (mais vous n’ y êtes pour rien , la dépression elle, y est pour quelque chose ) 

Avez vous pensé à la souffrance extrême que vous infligerez aux autres en commentant l’irréparable 

votre fille par exemple..et le reste de votre entourage 

0