- Suicide réfléchit
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide atarax - Forum Santé
- Suicide javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Suicide seresta - Forum Psychologie
3 réponses
3 janv. 2023 à 10:06
Bonjour et bienvenue,
Tu as vécu des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
je suis une personne avec un gros caractère mais aujourd'hui je fais les comptes et je sais que je fais que du mal
Bonjour,
Vous dites que vous souhaitez quitter ce monde car vous avez fait du mal autour de vous . Cela semble être la raison la plus importante dans ce que vous évoquez
Alors vous semblez négliger un détail d’une très grande importance (mais vous n’ y êtes pour rien , la dépression elle, y est pour quelque chose )
Avez vous pensé à la souffrance extrême que vous infligerez aux autres en commentant l’irréparable
votre fille par exemple..et le reste de votre entourage
3 janv. 2023 à 10:12
ça fait des années que je me bat, sincèrement je ne serais pas ici à demander ce genre de chose sinon, j'apprécie vraiment votre message mais pour être sincère mon envie c'est de partir