Diarrhée qui dure depuis 8 jours suite une intoxication
Bonjour,
il y a 8 jours de ça j'ai attrapé une intoxication alimentaire au repas de Noel. Vomissements nausée et diarrhée quelques heures après le repas (ma soeur et ma nièce également touchées).
Seulement, me concernant, j'ai toujours une diarrhée liquide abondante un jour sur deux depuis.
J'ai vu un médecin en ligne qui m'a préscris une coproculture. J'aurai les résultats dans 48 heures.
Il n'y a pas grand chose à faire de plus en attendant, mais je suis extrèmement stressé et j'ai peur qu'il puisse s'agir de quelque chose de plus grave qu'une simple bactérie, comme une maladie inflammatoire de l'intestin.
Il faut savoir que j'ai probablement le syndrome du colon irritable également.
Comment expliqué que j'ai attrapé un parasite ou bactérie qui ne se soigne pas alors que ma soeur et ma nièce ont guéri en 48 heures ?
Merci d'avance !
- Intoxication alimentaire forum
- Intoxication alimentaire huitre - Accueil - Alimentation et maladies
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Intoxication alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire listeria - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire fruits de mer - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Bonjour,
"Comment expliqué que j'ai attrapé un parasite ou bactérie qui ne se soigne pas alors que ma soeur et ma nièce ont guéri en 48 heures ?"
Parce que nous sommes tous différents et avons des réponses immunitaires différentes
En attendant le résultat de la copro hydrate toi bien, c'est très important 1l,5 à 2l /jour