A voir également:
- Implant contraceptif douleur bras forum
- Implant contraceptif douleur bras combien de temps - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Radinoz
Messages postés
13936
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
482
4 janv. 2023 à 14:56
4 janv. 2023 à 14:56
Bonjour
L'implant est posé là généralement:
Voir notre article: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
;)
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
4 janv. 2023 à 18:15
4 janv. 2023 à 18:15
Je ne pense pas qu'il y ait incidence, le principal c'est qu'il soit correctement inséré
4 janv. 2023 à 17:26
C'est justement ça le problème. J'ai vu pleins d'images de ce genre qui montrent qu'il faut le mettre en face interne, ce qui n'est pas mon cas. On me l'a posé vraiment en dessous du bras, au niveau du milieu du triceps. Je crois que je suis bonne à aller me le faire déplacer... et pas chez le même médecin ????
Modifié le 4 janv. 2023 à 18:02
Je suis pas certaine que ça soit vraiment faux de le mettre à cet endroit, j'ai fait une rapide recherche sur les forums à travers le net (bon il faut garder à l'esprit que les femmes pour qui tout va bien ou qui ne se posent pas de questions, ne fréquentent jamais les forums, donc c'est pas forcément représentatif), et plusieurs fois j'ai lu des témoignages de femmes qui comme toi ont eu leur implant posé plus bas que ce qui est indiqué dans les textes d'infos...
@DCI StatutModérateur @Andy31200 StatutModérateur : à tout hasard, vous savez s'il y a une incidence (contraceptive j'imagine) au positionnement de l'implant ?
4 janv. 2023 à 20:44
Est-ce que je pourrais avoir les liens ? Je n'ai rien trouvé de mon côté à ce sujet là