A voir également:
- Implant mal placé
- Implant contraceptif - Guide
- Mal de gorge covid - Guide
- Mal de gorge : irritée, qui pique, comment le soulager ? - Guide
- Mal a l'estomac - Guide
- Implant dentaire - Guide
2 réponses
Radinoz
Messages postés
8192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
270
4 janv. 2023 à 14:56
4 janv. 2023 à 14:56
Bonjour
L'implant est posé là généralement:
Voir notre article: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
;)
Andy31200
Messages postés
138104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2023
26 775
4 janv. 2023 à 18:15
4 janv. 2023 à 18:15
Je ne pense pas qu'il y ait incidence, le principal c'est qu'il soit correctement inséré
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
4 janv. 2023 à 17:26
C'est justement ça le problème. J'ai vu pleins d'images de ce genre qui montrent qu'il faut le mettre en face interne, ce qui n'est pas mon cas. On me l'a posé vraiment en dessous du bras, au niveau du milieu du triceps. Je crois que je suis bonne à aller me le faire déplacer... et pas chez le même médecin ????
Modifié le 4 janv. 2023 à 18:02
Je suis pas certaine que ça soit vraiment faux de le mettre à cet endroit, j'ai fait une rapide recherche sur les forums à travers le net (bon il faut garder à l'esprit que les femmes pour qui tout va bien ou qui ne se posent pas de questions, ne fréquentent jamais les forums, donc c'est pas forcément représentatif), et plusieurs fois j'ai lu des témoignages de femmes qui comme toi ont eu leur implant posé plus bas que ce qui est indiqué dans les textes d'infos...
@DCI StatutModérateur @Andy31200 StatutModérateur : à tout hasard, vous savez s'il y a une incidence (contraceptive j'imagine) au positionnement de l'implant ?
4 janv. 2023 à 20:44
Est-ce que je pourrais avoir les liens ? Je n'ai rien trouvé de mon côté à ce sujet là