J'ai pas encore eu mes régles

Ophelie -  
 Ophelie -

Bonjour j'ai par encore eu mais régles se mois si j'ai  fait un  test de grossesse et c'était négatif j'ai mal au ventre et au dos je voulais savoir si c'est normal je voudrez une réponse rapide merci 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
Ophelie

Ok merci pour les conseils

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0
Ophelie

Ok pas de soucis 

0
Ophelie

Bonjour j'ai toujours pas eu mais régles je doit consulter et voir un médecin 

0

C'est une bonne chose, tiens nous au courant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risque ou après 8 jours de retard de règles 

0
Ophelie

Bonjour merci pour les conseils je vais y aller demain

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Ophelie

Tiens nous au courant ce serait sympa 

0
Ophelie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok pas de soucis

0