Pincements dans le cou

Ralallalal - 5 févr. 2023 à 22:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2023 à 07:47

Bonjour, enfaite depuis à peu près décembre 2022, quelques fois, si je mets ma tête en arrière trop rapidement, je sens une vive douleur de mon cou jusqu'au milieu de mon dos à peu près. Ça me fais comme une sorte de pincement, et pendant environ 5 minutes j'ai vraiment très très mal, et après ça passe. Est-ce que je dois aller voir un médecin urgemment ? Est-ce que j'ai un nerf coincé ?? J'ai besoin de quelques réponses, merci d'avance :))

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 févr. 2023 à 07:47

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires   et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0