Douleurs à la jambe

RLD - 6 févr. 2023 à 11:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 févr. 2023 à 11:49

Bonjour,

Voici mon problème. Cela fait 10 ans que j'ai mal à ma jambe droite. J'ai deux types de douleurs, la première, c'est quand je marche. A force de marcher ma jambe (au niveau de la hanche) se bloque petit à petit jusqu'au moment où je ne peux quasiment plus marcher. La seconde douleur viens sans raison particulière. Une chaleur et une douleur comme si ma jambe était prête à exploser. Quand ça m'arrive je met mon bas de contention qui ne me soulage que très peu. La douleur passe le lendemain mais je pourrais me couper la jambe tellement la douleur est intense. 

Cela fait 10 ans que je vais voir mon médecin. J'ai fais un doppler,  une radio. J'ai été voir un podologue et un ostéopathe mais rien n'explique ce que j'ai.

J'ai quelques varices sur la jambes droite et des bleus qui arrivent régulièrement sans raison.

Je commence à fortement démoraliser. J'ai l'impression que les médecins ne me croient pas, que je vais les voir pour rien et que j'aurais mal toute ma vie.

(J'ai 24 ans et pas de soucis de santé particulier mis à part ça. Il y a des risques de thrombose dans la famille)

Est-ce que ces symptômes parlent à quelqu'un ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 févr. 2023 à 11:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 févr. 2023 à 11:49

Peut être prendre aussi l’avis d’un médecin de médecine interne ?

0