Problèmes rencontrés lors des rapports sexuels

YR -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Svp, j'aimerais savoir :

1)Si c'est normal pour une femme de 22ans d'émettre des pets pendant/ après un rapport sexuel protège à travers son vagin ??

2)Est-ce que c'est normal qu'une femme soit aussi sèche lors d'un rapport consentis ?

3)Et  douleurs pendant/ après un rapport sexuel ( position" à cheval") est-ce normal ?? Si non pourquoi ? 

4) Saignée une 2ème après avoir été deviergée ( après un autre rapport sexuel) est-ce normal ?

Merci

4 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 849
     

    Bonsoir,

    1 = une diminution du tonus musculaire des parois du vagin qui n’entourent pas bien le pénis lors d’un rapport sexuel.  favorise l’entrée d’air dans le vagin . Ensuite,  le vagin  le rejette dès qu’il y a une possibilité d'où ces " pets vaginaux ".

    2 = Non pas normal et s'il n'y a pas assez de lubrification c'est que les préliminaires ont été sans doute insuffisants sinon, utiliser un lubrifiant intime

    3= Il s'agit de dyspareunie, lire notre article ici :

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

    4= Oui il  est possible de saigner après avoir été déflorée ( deviergée est un bien vilain mot qui n'existe pas )

    Mais la muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée, des saignements sont possible surtout en cas de rapport " énergique "


    0
  2. YR
     

    Ok merci d'avoir répondu à mes préoccupations ????????

    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 849
     

    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


    0