Risque grossesse ?
Bonjour,
j’écris ce message pour avoir des renseignements, ma copine n’a plus ses règle depuis 2 mois, le 20 novembre elle a prit là pilule du lendemain car le préservatif était resté coincé donc j’ai préféré qu’elle la prenne au cas où meme si rien n’avait coulé, depuis elle n’a toujours pas ses règles cela fait donc 2 mois, elle a fait un test de grossesse avant hier et il était négatif est ce possible qu’elle soit enceinte alors que rien n’avait coulé et qu’elle a prit pilule du lendemain + test négatif ? elle a ouvlie plusieurs fois sa pilule durant le mois de décembre (les première règles qu’elle devait avoir depuis l’incident était début décembre) de plus nous avons toujours été protégés avec pilule + préservatif mais je sais pas trop quoi en penser sachant qu’elle est exposé à une forte dose de stress au point de ne plus dormir et presque pas manger depuis 1 mois pour raison personnelle
nous avons 17 ans nous avons un peu peur qu’elle soit enceinte
- Risque grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Bonjour
Prend contact avec un Centre de Planning Familial.
Les mineures peuvent s'y rendre sans en informer les parents.
C'est d'ailleurs gratuit pour les mineures et anonyme.
Voilà un lien vers l'information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Vas-y tous les deux ensemble.
Voir avec un centre de planning familial :
Les centres de planification ou d’éducation familiale. | IVG.GOUV.FR
Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risque ou après 8 jours de retard de règles
a t elle fait ce test sanguin ?
Tout est bien décrit dans cet article :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2653669-risque-grossesse#3