Excroissance de peau

Louise - 6 févr. 2023 à 06:06
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 févr. 2023 à 08:05

Bonjour,

J'ai des excroissances de peau sur la grande lèvre du vagin depuis que je suis toutes jeune ,mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels meme aujourd'hui à 22 ans est ce possible que ce soit des verrues génitales sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels comment ai je put les contracter ?Et si ce n'est pas ça qu'est ce que ça peut être ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
6 févr. 2023 à 08:05

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette excroissance peut avoir de multiples causes mais n'est pas forcement pathologique...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela  t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1