Douleurs 3 mois après l abblation de la glande de bartholin

Chlndlt - 17 févr. 2023 à 21:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2023 à 09:19

Bonjour à toutes, 

Je me suis fait opérer le 16 novembre 22 d'une ablation de la glande de bartholin côté droit. J avais déjà eu auparavant 2 marsupialisations et 5 récidives, soignées par antibio, en l espace de 4 ans... 

Je suis donc passée par la case ablation , 

J ai eu mal mal de complication après,  infection, nécrose de la lèvre etc...

Et la, plus de 3 mois après j ai encore mal, 

Ma gyne me conseil de reprendre les rapports sexuels , mais pour moi très douloureux au niveau de la cicatrise...

Elle m'a prescrit du tule et une crème pour l hydratation vaginale , mais ça n à pas l air d améliorer les choses...

Est ce que certaines d entre vous sont dans le même cas que moi? 

Merci 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 févr. 2023 à 09:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que certaines d entre vous sont dans le même cas que moi? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Fais donc confiance en ta gynécologue


0