Boutons douloureux et disgracieux à l’aine

Nelly - 17 févr. 2023 à 15:34
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 févr. 2023 à 16:16

Bonjour,

je constate depuis 15j des boutons type furoncles qui se multiplient à mon aîne et autour de la zone de mon maillot. Ils deviennent douloureux et sont vraiment disgracieux.. j’hydrate ma peau, la lave régulièrement mais rien n’y fait. 
je suis en vacances en Thaïlande donc je me demande si c’est une infection ou le fait qu’il fasse chaud .. 

comment pourrais je aider a faire disparaître ces boutons svp ? 
 

merci de votre aide, 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
17 févr. 2023 à 16:16

Bonjour,

"si c’est une infection ou le fait qu’il fasse chaud .." : ces deux facteurs peuvent être associés. Si ces "boutons" sont douloureux, il faudrait tout de même un diagnostic précis, ce que nous ne pouvons faire à distance et encore moins proposer un quelconque traitement adapté.

Vois au moins une pharmacie sur place qui puisse jeter un coup d'oeil, ou bien voir médecin si la pharmacie cale. Il y a beaucoup d'étrangers qui visitent ce pays, ce qui génère en pareil cas la présence de médecins assez compétents.

A moins que tu sois en pleine jungle ...


1