Je suis bordeline / relation amoureuse pour moi difficile

Rouquine - 18 févr. 2023 à 03:01
 Rouquine - 18 févr. 2023 à 09:54

Bonjour, 

J'ai 19 ans , je sais que je suis jeune pour m'en souscier mais, je sens que mon trouble va prendre le dessus si jamais je ne mefforce pas de me comprendre ou si je n'arrête pas de  changer ma vision sur mon partenaire tout les jours!.. Je suis amoureuse folle de lui.. Il est gentil, doux, belle homme, on a pleins de choses en commun mais, sa maniere de me montrer ces sentiments est loin d'être comme la mienne.. Il est plus tôt introverti et moi extraverti! Moi,  je ne peux m'empêcher de m'inquiète sur l'amour qu'il me porte ou bien si ses assez fort pour qu'il veuilles faire sa vie avec moi.. J'ai souvent été trahis et on m'a mentis sur les sentiments quon me portent.. Bref bordeline ahahah il n'est pas trop texto et pour moi, je ne peux m'empêcher de sauter sur mon cell a n'importe quel moment pour lui parler.. Je ne veux pas être collante mais j'ai l'impression que lorsqu'il est connecté et qu'il ne me texte pas de la journée.. Cela me fait remettre tout en question.. Je hais sa, puisque au fond, je sais qu'il m'aime, je sais que la communication est la clé et je lui en ai parler a quelque reprise mais,  souvent j'ai peur de le lasser ou qu'il me voit comme problème et non comme je suis réellement puisqu'il n'est pas trop discussion profonde car il ne sait pas quoi dire... cela me fait douter de tout.. lorsqu'on se parle plus profond il essaie mais je vois que ce n'est pas sont fort alors je suis totalement perdu .. je sais qu'il m'avais déjà dit quil n'aimais pas parler de lui et de ces émotions quand j'essaie de l'analyser cela le rend inconfortable... Mais il essaie mais pour une tpl ses terrible...

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
18 févr. 2023 à 09:28

Bonjour,

Et qui donc à diagnostiqué ce trouble borderline ?

0

Mon psychiatre,  pourquoi donc?

0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
18 févr. 2023 à 09:35

OK, très bien, donc tu pourrais parler de tout ceci avec lui qui te connais, bien mieux que nous derrière nos écrans

0

Et bien pour l'instant je nai pas de suivi..

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 919 > Rouquine
18 févr. 2023 à 09:48

Il faut donc le revoir rapidement 

0
Rouquine > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024
Modifié le 18 févr. 2023 à 09:58

Oui c'est une évidence mais ce psychiatre n'est pu le mien et je suis sure une liste d'attente ! Pour l'instant j'ai vraiment de la difficulté a contrôler mes pensées irrationnelle et celles qui me font sentir comme une moin que rien! Ce que j'aimerais ces avoir quelque astuces pour me ramener dans ces moments de crise qui me font douter de tout le monde... il m'arrive souvent de ne plus vouloir affronter le monde extérieur cela me fait peur

0