Quelle taille je ferai ?

IRVING - 19 févr. 2023 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2023 à 11:45

Bonjour,

Je préfère rester anonyme, mais j’ai une question à poser à vous les citoyens français surtout au basketteur 

je suis en 3 ème (j’ai 14 et 7 mois ) et je fais 1 m 77 et je ne sais pas ci je peux encore grandir d’au moins 10 cm , car comme tous rêve de basketteur j’aimerais dunk sur des paniers à 3m05 et pour cela il faut la détente et surtout la taille 

je sais que je peux déjà dunk sur des paniers à 2m60 

Quelle taille je ferais?

je sais bien évidemment que je vais continué à grandir car la puberté n’est pas terminée mais je voulais juste savoir que taille je pourrais faire a la fin de la puberté c’est pour ça que je demande au personne qui faisait ma taille plus au moins au même âge et qui, maintenant font la taille que je demande justement dans ma question 

Je cherche juste à me rassurer je sais que je vais encore grandir étant donné que la famille de ma mere font tous plus de 1m83 même ma tente fais ma taille par contre ce qui est du côté de mon père c’est un peu plus compliqué il fais 1m74 

Bref merci d’avoir lu mon gros pavé merci de me répondre bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 févr. 2023 à 11:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Impossible de te répondre car ce sont la nature et la génétique familiale qui détermineront de ta taille future.

NB : L'anonymat est obligatoire sur ce forum


0