Photo de moi inconnu
Résolu/Fermébegonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 févr. 2023 à 18:36
- Forum real pics ado nude
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Modifié le 18 févr. 2023 à 09:00
Bonjour
" il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle "
Cela entre dans le cyberharcèlement punissable par la loi :
N'hésite pas et contacte le 3018, un numéro national, officiel, gratuit et sérieux.: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15501
Garde le message (preuve de la menace).
Tu peux aussi t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et y contacter les professionnel(le)s du site via Mail ou Téléphone. C'est gratuit et anonyme. Voilà le lien du site Filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/
Ils te seront de bons conseils.
18 févr. 2023 à 08:59
bonjour
il veut te voir à poil : voila
18 févr. 2023 à 16:01
Un inconnu...... c'est un ado....
Comment sait tu que c'est un ado si c'est un inconnu ?
18 févr. 2023 à 17:17
Si tu ne l'as JAMAIS VU EN RÉALITÉ, il peut avoir envoyé la photo de n'importe qui !
Sur le Net, certains pervers de 30...40...50 ans, envoient une photo d'un garçon ado pour essayer d'appâter et de manipuler des ados filles trop naïves.
18 févr. 2023 à 17:21
Oui vous avez raison…mais que pensez-vous qu’il va faire de la photo maintenant que je lui ai dis que je voulais pas envoyer ne serais-ce qu’une autre photo de moi ? J’ai vraiment peur et personne répond sur les forums qu’on m’a conseillée…
18 févr. 2023 à 17:24
Il ne peut rien faire de la photo. C'est celle d'une personne habillée. Point.
Ne lui réponds plus et contente toi de surveiller. Sur quel réseau social corresponds tu avec lui ?
18 févr. 2023 à 17:29
Snap, en fait j’ai peur qu’il la poste en racontant des conneries sur moi, que les gens se moquent, enfin bref pleins de choses possibles…
18 févr. 2023 à 17:51
ben va falloir assumer aussi , c'est pas une fois qu'on c'est donné un coup de marteau sur la main , qu'il faut se demander si on va avoir mal
on a fait le tour des conseils , maintenant c'est à toi de faire le nécessaire
cette discussion tourne en rond
18 févr. 2023 à 17:53
J'allais justement souligner qu'il était inutile de poursuivre et que tout avait été dit !
18 févr. 2023 à 10:50
Merci beaucoup !! Je vais aller sur le site me renseigner !!Juste, tu sais ce qu’il peut faire de ma photo maintenant qu’il l’a ? Ça me stress beaucoup j’ai vraiment peur…
18 févr. 2023 à 10:59
Si tu es "habillée" sur la photo, il ne peut pas en faire grand chose. Sauf s'il ajoute des commentaires insultants à ton égard sur les réseaux sociaux. Auquel cas, suis les conseils de Begonie, proposés plus haut.