Je vous tout noir quand je me lève
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 févr. 2023 à 11:17
- Pourquoi quand je me lève je vois tout noir
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pourquoi quand je me lève j'ai la tête qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
2 réponses
19 févr. 2023 à 08:47
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes, hypoglycémie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
19 févr. 2023 à 11:17
Bonjour,
On peut toutefois avancer l'hypothèse d'une hypotension orthostatique chez une personne dont la tension artérielle moyenne doit être assez basse.
Une MAPA (Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle) serait peut être souhaitable. Cet examen est très simple et demande de passer par un cardiologue.
Parles en à ton médecin traitant, c'est lui qui en jugera.