Je vous tout noir quand je me lève

Alycia0 - Modifié le 19 févr. 2023 à 21:43
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 19 févr. 2023 à 11:17

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi quand je me lève je vois tout noir ? J'ai cherché et ça ma donné le même résultat et j'ai vue que vous avez répondu pareil au certaine question. Mais la chose qui m'intrigue c'est pour ça m'arrive beaucoup plus souvent que d'habitude ? A chaque fois que je me lève je vois noir, de plus en plus noir et quand je suis debout et que je bouge beaucoup je vois noir de temps en temps. Ça me perturbe dans la vie de tout les jours et j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive à peu près s'il vous plaît. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 févr. 2023 à 08:47

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes, hypoglycémie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 424
19 févr. 2023 à 11:17

Bonjour,

On peut toutefois avancer l'hypothèse d'une hypotension orthostatique chez une personne dont la tension artérielle moyenne doit être assez basse.

Une MAPA (Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle) serait peut être souhaitable. Cet examen est très simple et demande de passer par un cardiologue.

Parles en à ton médecin traitant, c'est lui qui en jugera.


1