Borderline

Alex78 - Modifié le 17 févr. 2023 à 04:25
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 févr. 2023 à 08:48

Bonjour,

Je sors d’une relation de 1 an et demie avec une fille , elle était parfaite au début, moi j’étais en couple mais avec dans une relation où nous ne vivions que comme colocataire.

je ne voulais pas quitter ma femme , et cette fille me disait ne vouloir que mon amour et pas qyy un e je quitte ma famille .

puis je suis tombé amoureux d’elle, elle le traiter comme un dieux, j’étais parfait , ma famill Était parfaite , et le voilà à quitter ma femme , les enfants, ma maison, pour vivre cette amour ou la fille le disait que j’étais son âme Soeur.

et là après 4 semaines, Les premiers reproches, je dois lui donner tout mon temps, je dois coller mes horaires au siens, je ne dois voir mes enfants que quand elle travaille, car si elle est à la maison je dois être avec elle , elle me parle d’amour avec un grand A, elle le couvre de cadeaux, puis quand il y a un problème ou que je râle , elle me menace de suicide si je la quitte, je lui dite que j’aime mes enfants , elle part et je le retrouve dans la forêt avec médicaments alcool et lettre de suicide .

je suis en stress en permanence car je ne sais pas comment me comporter avec elle , mais je suis devenu dépendant affectif.

j’ai juste l’impression que personne ne m’avait aimé avant elle , tout les rêves son aussi le siens , j’avais l’impression de me vider de l’intérieur.

elle le dit aussi que je dois faire d’elle ma priorité, avant mes enfants.

apres 8 mois de vie de couple , j’ai des vertiges donc docteur et tension à 18/10.

le doc me dit que je stress trop .

je lui raconte mon histoire avec elle et il me dit de la quitter, je lui réponds que j’ai peur qu’elle se suicide, car avec son ex elle l’avait presque fait.

donc je vais voir une psy qui me dit que je dois me débrouiller pour que cette fille me quitte.

je commence donc à être un peut plus distante, doucement, elle me fait de plus en plus de crises .

il faut savoir que cette fille a eut une enfance super dur , départ du père pour sa nouvelle femme quand elle avait 1 an et demie, mère qui carbure aux médoc avec menaces envers sa petite de 5 ans ( je vais le suicider ce soir), père qui est parti avec le grand frère et qui a laissé sa fille à sa mère .

en gros cette jeune femme avait de gros besoins affectifs et moi je suis un hypersensible donc bon mélange.

un samedi soir après une super semaine et que des mots d’amour de sa part , elle me pose une simple question .

qui est ta priorité. Je lui réponds mes enfants et toi .

et la une furie, toutes mes affaires devant la porte en 20 minutes.

puis le lendemain, elle me dit de ne pas la quitter, je ne réponds pas , et le jour d’après son père vient et la changement direct, le soir même je passe la voir et je trouve une femme qui le dit que je n’ai rien fait pour elle , ou du moins si , les gâteaux que je lui apporter à sa pose et que je suis un amant merveilleux.

moi je suis en état de choc après avoir tout détruit dans la vie pour elle , elle me réduit à rien .

et là je découvre une personne que h je e je connais pas , un glaçon froid et sans sentiments.

juste l’impression que sa papa qui ne s’était à ses dire jamais vraiment occupé d’elle est venue et donc moi je n’ai plus d’utilité.

pour info , je pourrais être son père vu notre différence d’âge .

elle est partie chez lui et depuis silence radio, je lui écris dés mail car elle m’avait dit me bloquer sur son téléphone, mais jamais de réponses.

j’en parle à une spy , qui me dit que vu son enfance , elle est borderline, et que son amour n’était que de la poudre pour pouvoir prendre tout l’amour que j’avais en moi car elle était vide .

alors que moi j’étais vraiment amoureux d’elle , j’ai tout détruit dans mon passé pour elle , et pourtant au début je lui avais dit que je ne quitterai jamais ma femme , mais mon amour pour elle était trop fort.

au moment de son départ j’ai eut le droit à , je n’aurais jamais dû sortir avec toi , j’aurais honte d’avoir un père comme toi, je suis une m.... .

pourquoi autant de méchanceté dans la bouche d’une fille qui était un ange au début ????????

Maintenant je dois voir une psy car j’étais devenue dépendant affectif de cette fille.

je n’arrive toujours pas à comprendre comment ont peut traiter une personne comme une Dieu et après chercher à le démolir.

par chance mon ex m’a déclaré être toujours aussi amoureuse de moi , donc je suis rentré cher moi , mais j’ai du mal à reprendre , car avec cette fille j’ai du lui prouver mon amour en bloquant mon ex femme 6 mois et en détruisant tout pour la rassurer.

je croyais vraiment que le grand amour existait, et mes rêves sont réduits à un blocage après 10 mois ou je devais lui dire toutes les 30 minutes ce que je faisais.

comment reprendre sa vie après avoir était un tout puis plus rien .

j’ai l’impression que je pourrais lui annoncer que je vais sauter un pont si elle ne réponds pas et qu’elle n’en n’aurais rien à faire .

trop bizarre et déstabilisant comme femme .

sa fait du bien de l’écrire.

merciiiiii

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
17 févr. 2023 à 08:48

Bonjour,

"sa fait du bien de l’écrire."

Certes mais cela fera encore plus de bien d'en parler de vive voix et en tête à tête avec ta psy car un forum à ses limites


0