Je ne sais pas si je peux enchaîner 2 cures de millepertuis

MyllenBod45 - 1 mars 2023 à 19:48
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mars 2023 à 09:18

Bonsoir,

cela fait 30 jours que j’ai entamé, sur les conseils de ma psychiatre, une cure de millepertuis. La semaine dernière, en allant à la pharmacie, j’ai racheté une boîte afin de ne pas être à cours. Sauf que sur la première boîte il était écrit: « prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau pendant 30 jours renouvelables après une pause de 7 jours ». Et sur l’autre boîte il est écrit : « prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau ».

Ma psychiatre ne m’a pas parlé d’une éventuelle pause et m’en a prescrit pour 3 mois, mais cette histoire de pause m’inquiète:

- Cette pause est elle impérative?

- Les comprimés étant dosés de la même manière, pourquoi ne dois-je en prendre qu’un avec cette marque?

- Sì je ne fais pas la pause, à quels risques je m’expose?

merci d’avance pour vos réponses!

Myllène 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
Modifié le 2 mars 2023 à 09:19

Bonjour,

"Ma psychiatre ne m’a pas parlé d’une éventuelle pause " : il ne faut pas hésiter à lui poser directement la question afin d'avoir une réponse claire concernant une pause impérative ou non. Un simple coup de fil suffira.

Sinon, chaque cas étant unique, nous ne pouvons pas faire une réponse précise à ta question.


1