Je suis une addict de la fellation
Bonjour
je viens vers vous car j’ai un problème avec mon addiction sur la fellation . Je suis mariée et une vie heureuse . Pensais que étant mariée en 2020 que mon addiction allait ce calmer et ce n’est pas le cas car ces envies de faire ça à d’autres hommes ont repris 1 an après mon mariage. Suis la seule à tromper son mari pour ce genre d’addiction que j’aie depuis mes 18 ans ?
Merci Sophie
- Forum fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente