Un comportement narcissique ou manque de respet?

Fermé
sawso - 1 mars 2023 à 14:17
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 mars 2023 à 14:33

Bonjour

Je reviens vers vous pour poser une question sur un comportement dont j’étais témoins mains fois.

Ça ma arrivé plusieurs fois que je rencontre des femmes avec qui se passe plutôt très bien au début, après dans les sms, ça s’arrête d’un seul coup. Après, j’envoie un sms et je laisse un jour ou deux ou 3 puis un deuxième, puis, si je n'ai pas de réponse je m’arrête et je passe à autre choses car je respecte moi-même je ne peux pas courir derrière quelqu’un…

Ce qui m’arrive c’est que ces femmes qui me rejettent et qui me laisse sans réponse même si j’invite gentiment à un café ou un restaurant, m’affichent le lendemain après un sentiment de regret de leur part comme si elles sont tristes que la situation arrive ce point comme si le non réponse de leur part est un truc qui leur fait mal, un sentiment de regret d’hésitation de désir de revenir comment avant. Bien évidemment, j’ai appris l’habitude de ne pas prend ça en considération car, qlq 1 qui vous n’harcèle pas et demande gentiment et la jeune femme le laisser dans le flou  sans réponse alors qu’elle vous montre une acceptation un désir de rencontre avant, je le considère comme un comportement narcissique que nous les hommes doivent le gérer et même si la meuf le fait elle est excusé car elle est « timide », c’est aussi un manque de respect vers quelqu’un comme si tu t’autorise de laisser attendre infiniment....

Je serai reconnaissance si vous pouvez partager vos expériences à ce sujet car je ne comprends plus rien. Il est important de savoir ce genre de truc car ça peut révéler des choses en nous qui nous attire ce genre de relation toxique,

Je vous remercie infiniment

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 039
1 mars 2023 à 14:33

Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement sur ta discussion initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2655682-j-ai-une-personnalite-evitante


0