Les risques de l'abstinence

Elodie460 - 28 févr. 2023 à 10:21
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 févr. 2023 à 13:42

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais poser une question très délicat 

J'ai 22 ans et je suis jamais allée au sexe,mais depuis quelques temps j'ai de forte envie d'y aller mais je me suis fixée des objectifs que je respecte beaucoup,bref l'envie me cause énormément de problème comme par exemple :quand ça vient et je supporte j'ai de forte maux de bas ventre et j'arrive pas à maintenir l'urine quand j'ai envie de faire un besoin

J'aimerais savoir si c'est normal et pourquoi ce phénomène ??

J'aimerais également savoir ce qui peut causer l'envie subite et fréquente d'uriner?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
28 févr. 2023 à 13:42

Bonjour,

L'abstinence n'entraine aucun problème particulier : ni maladie, ni douleurs quelconques.

Cela peut simplement entrainer quelques désordres psychologiques ou réactions de frustrations en cas de désir ou d'envie d'activité sexuelle non satisfaite.

Il serait tout de même souhaitable de faire le point sur l'appareil urinaire : analyse d'urines, échographie, et autres examens sanguins par exemple, si ton médecin l'estime nécessaire


0