Aide pour grossesse
Salut ici,
Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le 9 janvier mes règles sont venus.le 22 janvier on s'est encore vu c'était là même chose mais j'ai évité ce liquide. Le 6 février mais règles sont revenus mais la couleur a un peu changé et j'ai des salives dans la bouche depuis un temps et beaucoup des boutons. Je stress jusqu'à je n'arrive pas à dormir
J'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte ou pas
- Aide pour grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Mais de rien et selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi.
Ok merci.
Le liquide séminal féconde t'il?'