Réserve ovarienne basse,
Bonjour
Voici mon parcours, j’ai fais 2 fausses couches à 7 Sa et 5 SA à 1 an d’intervalle.
Je consulte et fais beaucoup de prise de sang, bilan de cycle, recherche de facteur, endocrinologue, IRM pelvienne, opération de la cloison utérine, une fiv mais je ne répond pas bien au traitement 3 follicule lors de la stimulation, et 2 ponctionnés mais je ne vais pas jusqu’au transfert car les embryons ne sont pas viables.
Verdict réserve ovarienne trés basse à 0,63 ng/ml. J’ai 35 ans
Il en ressort que mes fausses couches sont liées à ma réserve ovarienne basse, que de re faire un traitement peux affaiblir mes ovaires encore plus, c’est du quitte au double ou je tombe sur un bon mois et ça répond ou ça répond pareil ou moins bien…
Ça a était un choc cette annonce, j’ai toujours de l’espoir mais par moment c’est dur. J’ai un rdv pour avoir un 2ème avis à Montpellier, si vous avez des noms de docteur spécialisé en fertilité je suis preneuse car je ne connais pas le docteur je ne trouve pas grand chose à son sujet sur internet.
- Réserve ovarienne basse,
- Reserve alcaline basse - Accueil - Analyses de sang
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Calcitonine basse - Guide
- Ccmh basse - Accueil - Analyses de sang
- Ferritine basse - Accueil - Fatigue
2 réponses
Malheureusement nous ne donnons aucun nom de professionnels de santé ni d’établissements sur notre site car c’est contraire à notre charte
désolé
faites vous aider par ton médecin et ta gynécologue