Retirer l utérus

hb - 28 févr. 2023 à 19:56
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 févr. 2023 à 20:31

bonjour je me permts de m orienter sur un forum car j ai un fibrome depuis des années et je viens de passer une échographie il s avére que mon fibrome a grossis et obliger de retirer mon utérus j ai trés peur par rapport a l anéthésie et vu que je n est jamais étais a l hopital pour aucune opération je cherche des personnes pour me rassuer dans les alentours de tours

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
28 févr. 2023 à 20:31

Bonjour,

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voir dangereux.

0