- J’ai peur de devenir paranoïaque
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Enfant paranoiaque - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
21 févr. 2023 à 17:10
Bonjour,
"...et d’ailleurs est ce que ça ramène à la psychose ? "
Pas du tout, tout ceci reste dans le cadre de la névrose
"Je tiens à dire que je n’ai pas parler de ça à un psy pour l’instant"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Modifié le 21 févr. 2023 à 17:50
Je t'ai déjà dit que tout ceci rentrait dans le cadre de la névrose et sans pouvoir m'entretenir avec toi en tête à tête et de vive voix, je ne puis en dire d'avantage .
Mais si tu veux en savoir plus, je te propose la lecture de cet article que j'ai écris pour le site :
Maladie mentale, qui et où consulter ?
21 févr. 2023 à 20:39
Une consultation n’a rien à voir avec une discussion sur un forum
sois sérieux !
21 févr. 2023 à 18:02
Mais que fais tu donc de la communication non verbale ?
21 févr. 2023 à 18:52
Même si le contenu entre l'écrit et l'oral ne change pas, tu n'as pas du tout compris ce qu'était la communication non verbale
21 févr. 2023 à 19:00
je cherche seulement une rassurance le temps du rdv
28 févr. 2023 à 21:25
on m’a parler de clivage dernièrement sur un forum ce qui a générer des embrouille dans les commentaires qu’en pensez vous sur mon état sachant que j’ai peur dés complot, peur de l’environnement …etc sans trop y croire ?
21 févr. 2023 à 17:38
J’ai pris un rdv mais le temps il me faut vraiment un petit soulagement de conscience sachant tout ce que j’ai écris est ce que je vais devenir paranoïaque ?