Ne pas être aimée

Anonyyyme_9393 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 mars 2023 à 07:25
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mars 2023 à 07:45

Bonjour,

J'ai bientôt 15 ans, et en début décembre j'ai commencé à perdre la plupart de mes amis et ma meilleure amie. Ma meilleure amie est devenue ma pire ennemie en seulement quelques jours. Du coup maintenant il me reste seulement qu'une amie et elle aussi elle n'est plus amie avec les autres. À nous deux, on est détestée par toutes les filles de la classe(et sûrement du collège) à cause des propos mal placé que mon ancienne meilleure amie a dit sur nous. Ensuite, il y a une fille dans ma classe qui nous déteste pas mais qui elle, en début d'année était détestée. Tout le monde parlait dans son dos et personne l'aimait, sauf moi. J'étais la seule qui restait de temps en temps avec elle et des fois mes "amis" me disaient "pourquoi tu restes avec elle?" Et d'autres reproches du même genre. Mais depuis quoi ma meilleure amie et moi nous ne somme plus amies, cette fille est un peu plus aimé et acceptée. Mais j'ai l'impression qu'elle ne me porte aucun intérêt alors que je prenais sa défense quand on lui disais du mal etc. En gros je me suis fait marchée dessus.

Bref, ça s'est arrangé vite fait avec mon ancienne meilleure amie mais on est pas redevenue amies. Mais on reste toujours toutes les deux avec mon amie. Mais à chaque fois que l'on se retrouve que toutes les deux elle me dit "viens on va voir si, viens on va voir ça" en gros elle voulait voir les personnes qui étaient neutres dans l'histoire. Déjà ca fait du mal a mon ego parce que ca veut que ca y est on a plus damis du coup on va voir ceux avec qui on traîne pas d'habitude ? Oui ca s'appelle sociabiliser mais sociabiliser comme ca bah ca me dérange. Du coup je reste quand meme avec mon amie parce que je veux pas rester seule. Ensuite mon amie jai limpression elle veut pas rester avec moi depuis que ca va "mieux" avec les autres. Genre elle va souvent reparler à une ancienne amie qui avait fait l'hypocrite avec nous. Depuis que jai appris que cette ancienne amie est hypocrite avec nous bah ca me donne pas envie de rester avec elle parce quelle peut continuer a letre. Du coup ca me derange quelle lui parle comme si de rien n'était. Mais du coup ma seule amie elle va souvent vers les autres et jai l'impression d'être a part et cette impression mhumilie.

En fait en résumé jai limpression de pas être aimé par qui que ce soit.

Cest pareil a la maison. Jamais on m'écoute et tout le monde sen fout quand je raconte quelque chose. Ensuite quand je vais chez mes cousines tout va bien mais quand ya ma soeur qui est la aussi bah je suis oubliée. 

Pour revenir a ma seule amie jai constamment l'impression quelle se fout de moi. Jai peur qua toit moment elle est hypocrite avec moi.

J'espère vous avez compris mon histoire.

Merci d'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié le 2 mars 2023 à 07:48

Bonjour jeune fille

Ce que tu vis  se vit certainement par bien d'autres jeunes de ton âge et ne permet pas de t'épanouir, ni de te sentir bien et, au contraire, finit par te trouver que des points négatifs sur le plan de l'estime de soi, de la confiance en soi et les autres et finalement de pouvoir s'affirmer en société.

Tu as besoin de parler de ce que tu vis et de ce que tu as vécu plutôt mal.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de participer aux Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s du site via Mail ou Téléphone.

Voilà le lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscrit-toi de suite. C'est gratuit et anonyme !

Volontiers ton avis après avoir parcouru ce qu'offre ce site aux jeunes.


1