Douleur à la poitrine
RésoluAndy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 févr. 2023 à 18:12
- Douleur poutrine
- Douleur rate - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Guide
- Douleur omoplate gauche - Guide
- Douleur coccyx - Guide
- Douleur cote gauche - Guide
5 réponses
28 févr. 2023 à 17:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"j’ai fais des recherches et je suis tombée aussi sur ça"
La grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute est atteint d'une pathologie gravissime et n'a plus que quelques jours à vivre ....!
Fais donc plutôt confiance au médecin que tu as vu et débute le traitement
28 févr. 2023 à 18:01
Merci à vous !
Ok j’ai compris . Je le fais de suite . Mais pouvez vous me rassurer que des remontées gastrique peuvent donner ce genre de douleurs ? Au point de pas pouvoir lever la main , se courber , tourner au lit , et ce même meme au repos ?
Surtout pour une personne qui ne souffre presque jamais de l’estomac
28 févr. 2023 à 18:07
Mais de rien et oui, des remontées gastrique peuvent donner ce genre de douleurs et elles n'ont rien à voir directement avec l’estomac
28 févr. 2023 à 18:10
D’accord ! J’ai compris . Et merci beaucoup d’avoir prit le temps de me répondre , passez une bonne soirée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 févr. 2023 à 18:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également