Douleurs violente pendant les rapports et douleurs abdominal

Asta - 18 avril 2023 à 21:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42069 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 octobre 2024 - 18 avril 2023 à 22:13

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle dans ce site (je sais pas trop si je vais appeler ça comme ça), grâce a une amie. Elle m'a fait comprendre que ça l'aide beaucoup. J'ai un problème. J'ai des douleurs très violentes lorsque j'entretiens un rapport sexuel avec mon homme et même après, en faite depuis près de 02 mois déjà j'ai des douleurs abdominales qui ne finissent pas. C'est pas comme un mal de ventre normal, d'après moi. En effet, je ressens des tiraillements au niveau du ventre, beaucoup plus en dessous de la zone épigastrique qui irradi vers jusqu'au bas ventre et sur les côtés. Parfois même je ressens des douleurs au niveau du dos. Au début je me disais que ça devait sûrement passer avec les règles mais non. La douleur est toujours la plus intense que jamais.  

Que dois-je faire s'il vous plait ? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42069 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 octobre 2024 27 932
18 avril 2023 à 22:13

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?

0