Enceinte et stress
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 avril 2023 à 07:10
- Enceinte et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
19 avril 2023 à 22:52
Bonjour,
Quels sont les effets secondaires de l'Euphytose ?
La prise d'Euphytose® peut être responsable de troubles digestifs tels que des diarrhées, des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements. Ces effets sont principalement causés par la valériane. En outre, des réactions allergiques se manifestant par des démangeaisons, des éruptions cutanées et une urticaire peuvent survenir. Très rarement, des atteintes du foie ont été rapportées dans un contexte de surdosage chez l'enfant.
À noter qu'Euphytose® n'est pas dangereux pour la femme enceinte ou allaitante, mais par mesure de précaution son administration est déconseillé
A lire pour info :
nseillée.
20 avril 2023 à 01:08
Bonjour,
Je le prend depuis une semaine et 2 jours à peu près.. pensez vous que ses effets viennent une semaine après ?
J'ai vraiment peur, je suis hypocondriaque donc le moindre petit détail me fait fabuler et je fais des crises de paniques. Je n'arrive pas à gérer. Même inconsciemment ça m'arrive et j'ai pas envie que ça soit des risques pour mon bébé.
Que puis je faire ?
Prune_92
20 avril 2023 à 07:10
Bonjour,
Les effets secondires d'un médiicament peut se manifester n'importe quand après la prise de celui ci
Voir le médecin qui t'a conseillé ce médicament.