Retard de règles

Victoria - 19 avril 2023 à 17:30
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 avril 2023 à 08:18

Bonjour,

J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ovaires et pertes blanches. Quant je vais au toilette ça peut par moment me brûler. Je suis très nerveuse par peur de chopper quelque chose.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? Ça m'aiderai et me rassurai d'avantages.

Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
20 avril 2023 à 08:18

Bonjour,

"Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

"Quant je vais au toilette ça peut par moment me brûler"

Si tu as des brulures à la miction, forte chance  que ce soit  infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.


0