Failli se faire violé par mon ex meilleur ami

xephiradye - 18 avril 2023 à 20:41
labricole47 Messages postés 21079 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 avril 2023 à 21:56

Bonjour, je m'appelle syrinx j'ai eu douze ans le 10 avril et depuis tout c'est aggravé merci de me donner la réponse de comment ce suicidé et ne pas survivre de préférence la date de ma mor a déjà été prévue pour le 2 mai 2023 donc dans pas longtemps donc svp répondez moi vite PS: rien a foutre de la douleur

Cette année j'ai essayé plus d'une fois de me suicidé mais absolument rien n'a marché et j'ai beau en parler a mes parent il ne veulent pas la seule chose qui pourrait me convenir ce serai de peut-être sauté d'un toi je me suis déjà taillé les veine j'en ai juste marre de cette vie de merde mais personne ne me comprend la seule personne qui ma "comprise" était une fille mais elle a tout inventé pour être le centre du monde tout ce que je veux c'est crevé alors oui je c'est j'ai des parent aimant  et des frère mais non depuis des semaine je ne sais plus dormir résultat je dors en cour ce qui fait que quand je rentre je me fait engueulé mais lui ce qu'il ne sais pas c'est que c'est un masque oui je souris oui je suis toute "lumineuse" mais NON! J'en peu juste plus j'ai beau en parler il ne m'écoute pas qui que ce soit même l'hôpital dans le quel je suis allé .Il mon juste proposée d'allé pendant 1 ans a clair vallon ! Et puis y'a mon père qui croit que tout ça c'est a cause de mon poids mais va te faire foutre j'en ai rien a faire de mon poid oui je suis grosse et alors quoi tu me prend pour un ballon de baudruche okay mais juste laisse moi crever en silence quoi merde !

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 21079 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 1 036
18 avril 2023 à 21:56

Bonsoir ;

j'aimerais comprendre , pourquoi le 2 Mai ? c'est ton anniversaire ?

0