Un bouton sur le pénis
RésoluDCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 avril 2023 à 14:00
- Un bouton sur le pénis
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
17 avril 2023 à 13:13
Bonjour,
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un urologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et tu n'as pas à avoir honte, les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Je suis aller voir mon médecin et il m'a dit que c'était probablement un dépôt sous cutanés donc rien de grave. Merci de la réponse ! Sauriez vous comment on supprime ce post?
18 avril 2023 à 14:00
Bonjour,
Ton post ne révélant absolument rien de ton identité, il,restera présent sur le forum, car il pourra être utile à certains internautes.