Cirrhose du foie

ALD - 18 avril 2023 à 15:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2023 à 17:51

Bonjour,

On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un poumon. Il est sortie de l'hôpital une semaine après. Plus les jours passent, il est très fatigué, passe ses journées allongé dans le lit, mange pratiquement plus puis vomis au moins 2 fois par semaine. il n'a plus trop toute sa tête il est dans les vapes. Le médecin généraliste reste perplexe car les résultats de sang ont toujours été mauvaises donc rien "d'anormale". 

Est ce le traitement qui le rend "ailleurs", vaseux, vomissement?

Nous pensons qu'il nous dit pas tout sur son état de santé, ainsi que les médecins, connaissez-vous ce genre problème d'un proche ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 avril 2023 à 16:04

Bonjour,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique  et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 avril 2023 à 17:51

Je pense qu’il vous manque certaines informations notamment sur le compte rendu de son hospitalisation 

le médecin généraliste devrait être au courant normalement

0