Couleur bizzare dans le gland

Bastien_87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 19 avril 2023 à 22:54
DCI Messages postés 88008 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 avril 2023 à 09:39

Bonjour je m appelé Bastien j ai 15 ans, donc en pleine croissance etc…

j ai récemment remarqué après une masturbation en allant me nettoyer le penis sous la douche le « trou » ou le sperme ainsi que l uriné sortait était rouge vif donc normal je penses mais il y a une espèce de couleur grise ou blanchâtres fin je sais pas c est bizzare

et puisque je me confesse ça fait aussi des années que j ai 2/3 « boutons » rouges sur le penis on les voient pas trop au repos mais à l erection ça se voit quand même mais pas trop non plus. 
 

si quelqu’un pouvait me répondre car je vous avoue que je me pose plein de questions et que cela m’inquiète un peux 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
20 avril 2023 à 08:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si ton méat urinaire est enflammé voire infecté, ce peut être une balanite lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512089-balanite-du-gland-traitement/

Quant à ces 2/3 « boutons » rouges sur le pénis, sans pouvoir  les examiner "à la loupe ", tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un urologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
DCI Messages postés 88008 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 37 583
20 avril 2023 à 09:39

Pas sûr que ce soit une balanite. Ce serait plutôt une "méatite". Mais j'en doute car habituellement, les victimes ont l'impression de plus ou moins "pisser des lames de rasoir" lorsqu'ils vont aux toilettes ... Ce qui n'est pas signalé par notre ami Bastien.

0