Je suis inquiet

Titicace - 21 avril 2023 à 11:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2023 à 11:36

Bonjour,

J ai le matin 16.9 de tension après sa baisse un peu le soir 15 .2 et par deux fois je n' était pas bien comme si que j' allait faire un malaise et d un seul coup j' avait mal au coeur presque a vomir je voulais savoir si c été normal

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 avril 2023 à 11:36

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , pose d'un holter   et/ou t’adresser à un cariologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Le holter tensionnel est un boitier compact permettant la mesure ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) pendant une durée prolongée, en général 24 heures. La MAPA permet ainsi de mesurer la charge tensionnelle ambulatoire et de confirmer ou non la réalité d'une hypertension ou hypotension artérielle.


0