Plaque à l’avant bras qui grate et ne guérit pas

Hugo - Modifié le 19 avril 2023 à 07:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2023 à 08:34

Bonjour, bonsoir 

j’espère que tous le monde va bien, moi c’est le top mis à part cette plaque qui ne semble pas guérir (la photo est plus impressionnante que ce que la « blessure » n’en a vraiment l’air parce que je viens de le gratter) 

parce que oui cette sal.....gratte et ce depuis 2 mois maintenant sans jamais guérir. Je ne sais pas ce que c’est. Parfois je met de la crème (bepandene je crois, un truc comme ça) et visiblement ça ne change rien. 

j’a pensé à de l’eczéma étant donné que je suis quelqu’un d’anxieux, ou une infection vu que je travaille en cuisine (non ce n’est pas une brûlure) peut être un zona ?

qu’elle est votre avis ? 
 

merci d’avance pour le temps que vous m’accordez

bonne journée ou soirée 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 avril 2023 à 08:31

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 avril 2023 à 08:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette plaque peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0