SOPK désir de grossesse

Fermé
Corse97 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 20 avril 2023 à 09:09
 Corse97 - 20 avril 2023 à 20:24

Bonjour,

diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse  et arrêt de la pilule il y a deux mois). 

Je prends un multivitamines + du myo inositol. Beaucoup de personnes me parlent de la NAC. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé ? Peut-on prendre en même temps que l inositol. 

Le gynécologue m'a parlé de duphaston mais pour le moment je souhaiterais ne pas prendre de médicament. 

Merci pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
20 avril 2023 à 15:40

Pourquoi ne pas faire confiance à ton gynécologue ? 

0

Bonjour Docteur Hordé, 

il ne s’agit pas ici de « confiance » mais seulement d’un désir de grossesse naturelle, sans médicament, dans un premier temps. 
C’est pour cela que je me renseigne sur certains compléments ou molécules un peu plus naturelles … que les médicaments proposés. 

0