12 ans , petit penis ?

tim - Modifié le 22 avril 2023 à 07:51
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 avril 2023 à 15:47

Bonjour,

Je m'appelle timéo j'ai 12 ans et j'aurais quelques questions pour vous s'il vous plaît. 

1) j'ai une sorte de liquide transparent qui sort mais comme des goûtes et ca colle sur le galnt et ése que vous savez ce que c est ? 

2) mon penis fais 8.3 cm au repos et 11.5 cm en éruption ese la bonne taille pour mon âge car moi je le trouve petit... 

3) j'ai l'impression d'avoir des petites testicule pour mon.age :

Longeure 4cm

Largeure :3cm 

Voilà mais 3 questions que j'avais à vous posé j'espère que vous me réponderez au plus vite. 

Que vous avez compris mes questions 

Et sur ceux gros bisous les gas bonne soirée 

Au revoir 

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 22 avril 2023 à 07:15

Bonjour tim

Tes questions tournent toutes autour des changements qui se produisent sur le plan corporel et cela paraît t'inquiéter +++

A ton âge tu te trouves donc au début de ces changements et cela s'appelle " la puberté " ou l'entrée dans cette étape de vie qui t'accompagnera sur ce  trajet de vie vers l'adulte en passant d'abord par cette période de vie appelée l'adolescence.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

Mais, comme tu as pas mal de questions autour de tes préoccupations je te propose de t'inscrire sur un site sérieux adapté à ce que les jeunes de ton âge peuvent vivre et où il est possible de participer aux Forums et Chats et ainsi aborder les découvertes, les inquiétudes que tu vis comme bien d'autres ados.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/ 

Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. C'est gratuit et confidentiel.

Santé/Médecine n'offre pas ce moyen de discussions et de partages.


2

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

Au revoir 

0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
22 avril 2023 à 15:47

De rien

A toi aussi, au revoir et bonne continuation

0