Tâches noires résiduelles d’acné tenaces

Samirah123 - 22 avril 2023 à 14:59
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2023 à 16:45

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je m’appel Samirah, et j’ai eu de l’acné inflammatoire. C’était terrible. Mais après m'être débarrassé de ces boutons j’ai eu des tâches noires, surtout sur le front depuis bientôt 1an. J’utilisais ACM trio, mais ça ne change plus rien. Puis-je avoir un conseil sur la marque et le produit pharmaceutique qui pourrait m’aider à me débarrasser de ces tâches noires tenace ?

Merci!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 510
22 avril 2023 à 16:45

Bonjour,

Hélas non car extrait de la charte de ce forum :

"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Voir ton médecin qui pourrait t'adresser à un dermatologue